• 30 ans de mariage

    En 2016 avec Claude, mon mari, nous avons fêté nos 30 ans de mariage, pour cette occasion, j'ai réalisé un tableau ou j'ai retracé ces 30 années.

    Pour chaque année j'ai représenté les évènement heureux et les lieus de nos vacances !

    voici donc la première case :

    Notre mariage et notre voyage de noce dans les Pyrénées ! 

    Notre premier chat, Marquise (non ce n'est pas le lieu de nos vacances)

    Nos vacances dans les gorges du Tarn !

    la construction de notre première serre (armature en bois), notre premier chien, Choupette,

    et notre profession représenté par les fleurs !

    Construction de la 2ème serre et vacances en Bretagne !

     

    la naissance de Mélaine, notre première fille, et la construction de 2 tunnels !

    Vacances dans les Pyrénées, avec la visite de Gavarnie,

    et construction du 3ème tunnel !

    Vacances dans le sud avec visite de Monaco,

    et construction de la serre en verre !

    la naissance d'Alexis, notre fils !

     Notre petite famille en vacances en Bretagne !

    La construction de notre maison !

    Une vue de l'ensemble !

    La suite très bientôt !!

     

    Pour finir mon article d'aujourd'hui, je vous mets quelques fleurs !

    Des cyclamens :

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :